Promotions et bons d'achat

Où puis-je trouver des offres et des promotions actuelles ?

Rendez-vous sur notre page d'accueil pour découvrir l'ensemble de nos offres et promotions en cours.

Note : les offres ne sont valables que pour une certaine période, et ne peuvent donc pas être appliquées en dehors de cette période.

Pour rester informés, abonnez-vous à notre newsletter !

Newsletter

S'abonner à la newsletter

Vous pouvez vous inscrire ou vous désinscrire de la newsletter en cliquant sur "Mon compte", puis dans "Aperçu de mon compte" - attention, pour s'inscrire à la Newsletter, vous devez avoir un compte client sur notre site internet.

En vous inscrivant à la newsletter, vous recevez régulièrement par e-mail des informations quant aux offres promotionnelles, nouveautés et produits à prix réduits.

Se désabonner de la Newsletter

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment de la newsletter, en cliquant sur "Mon compte", puis dans "Aperçu de mon compte".

Bons d'achat

Quels types de bons d'achat existent-ils ?

Nous faisons la différence entre les bons d'achat et les chèques-cadeaux.

Les chèques-cadeaux, que vous pouvez acheter sur notre boutique, peuvent être combinés à d'autres bons d'achat ou codes promotionnels, que vous recevez via la Newsletter par exemple.

En revanche, un seul bon d'achat peut être utilisé par commande.

Notez bien la date de fin de validité de vos bons d'achat, pour pouvoir les utiliser à temps !

Comment puis-je utiliser un bon d'achat pour ma commande ?

Vous pouvez valider tout simplement vos codes de bons d'achat dans le panier d'achat : la réduction sera alors automatiquement débitée de votre commande.

Si vous écrivez le code  en commentaire, nous ne pouvons malheureusement pas garantir que la réduction soit effectivement prise en compte. L'espace réservé aux commentaires est simplement utilisé pour communiquer des informations supplémentaires à notre centre logistique.

Si votre commande a déjà été envoyée, nous ne pouvons malheureusement plus modifier son coût.

Si le code de réduction ne semble pas fonctionner, n'hésitez pas à contacter notre service client à ce sujet.

Chèques cadeaux

Rien de plus facile que d'utiliser un chèque cadeau ! Dans votre panier, saisissez votre code de bon d´achat dans le champ spécifié de votre panier d'achat. Le montant sera alors déduit immédiatement de la valeur de votre commande.

Si la valeur du bon ne couvre pas le montant total de votre commande, vous pouvez payer la somme restante en utilisant un autre mode de paiement. Lorsque la valeur de votre bon d'achat est plus élevée que la valeur de la commande, le solde correspondant restera disponible sur votre bon, que vous pourrez à nouveau réutiliser lors de prochaines commandes.

Conditions d'utilisation et validité de nos bons d'achats :

Les conditions suivantes s'appliquent à l'ensemble de nos bons d'achat acquis :

  • La date d'expiration correspond au 31.12 de la 3ème année suivant sa délivrance (ex: Délivré le 01.02.2014 => Date d'expiration le 31.12.2017).
  • Après la date d'expiration, les chèques cadeaux ne sont plus utilisables.
  • Si la valeur du bon ne couvre pas le montant total de votre commande, vous pouvez payer la somme restante en utilisant un autre mode de paiement.
  • Lorsque la valeur de votre bon d'achat est plus élevée que la valeur de la commande, le solde correspondant restera disponible sur votre bon, que vous pourrez à nouveau réutiliser lors de prochaines commandes.
  • Plusieurs chèques cadeaux peuvent être utilisés lors d'une seule commande. Les chèques cadeaux peuvent également être combinés avec un code promotionnel par commande.
  • Nos conditions générales et notre politique de confidentialité s'appliquent à l'utilisation de nos chèques cadeaux.
  • L'annulation d'un chèque-cadeau est possible, mais peut être réalisée que si le bon d'achat n'a pas encore été utilisé.

Restrictions

Les chèques cadeaux ne peuvent pas être utilisés pour l'achat d'autres chèques cadeaux.

Responsabilité et Risque de perte

Nous déclinons toute responsabilité dans le cas d'une saisie incorrecte ou incomplète de l'adresse e-mail du bénéficiaire du bon d'achat, comme dans le cas de perte, de vol, d'abus ou de retard dans la transmission de nos chèques cadeaux (en raison de problèmes techniques par exemple).

Fraude

En cas de fraude ou tentative de fraude, ou toute autre forme d'activité illégale liée à l'achat ou l'utilisation d'un chèque-cadeau, nous sommes en droit de bloquer le bon. Il n'y a aucun droit de dévérouillage ou de paiement de la valeur des chèques concernés.

Besoin d'aide ? Envoyez un e-mail à france@vitalabo.com, nous sommes à votre entière disposition !

Le code promo ne fonctionne pas - que puis-je faire ?

Si le code de réduction ne devait pas fonctionner, veuillez s'il vous plaît contacter notre service-client.

Offres concernant des produits offerts

Concernant les offres proposant un cadeau offert : le produit gratuit apparaîtra automatiquement dans votre panier d'achat, une fois que vous atteint le montant spécifié (donc si votre commande respecte les conditions de l'offre). Si le produit n'apparaît pas, deux raisons peuvent l'expliquer :

  • Soit l'offre a déjà expiré et n'existe plus - ce type d'action est toujours valable dans la limite des stocks disponibles.
  • Soit votre commande n'atteint pas le montant ou les conditions requises.

Nous vous recommandons donc de passer commande dès lors que vous recevez notre Newsletter, si vous êtes intéressé(e) dans l'un des cadeaux offerts.

Veuillez noter que, en plaçant simplement des produits dans votre panier d'achat, même si un cadeau offert s'affiche, vous n'êtes malheureusement pas assuré(e) de recevoir celui-ci : le produit vous est définitivement attribué lorsque la commande est finalisée - c'est à dire que vous êtes allé(e) jusqu'au bout du processus de commande.