Polar Polar FA20

Mesure votre activité tout au long de la journée.

Ce produit n'est plus proposé par le fabricant
  • Montre d'Activité Polar FA20
  • Idéale en marche, jogging et course à pied.
  • Manuel d'utilisation inclus

Description

Les avantages de la Polar FAV20

  • Devenez plus énergique : grâce à FA20, vous pouvez vous assurer d'avoir été suffisamment actif pendant la journée
  • Devenez plus actif et en meilleure santé : la FA20 enregistre les activités physiques quotidiennes qui sont vraiment bénéfiques pour la santé
  • Améliorez votre forme physique : fixez un objectif de distance ou de calories et enregistrez votre séance d'entraînement

Personnalisez votre Polar FA20

  • Choisissez votre langue, le format de l'heure, la date
  • Réglez l'unité (métrique ou impériale)
  • Entrez votre poids, taille, date de naissance, sexe

Sur chaque journée, elle vous permet de contrôler la durée de votre activité, le nombre de calories brûlées, etc. Comment ?

Portez simplement votre FA20 au poignet pour mesurer votre activité physique en continu, 24 heures/24 et 7 jours/7. Inutile d'appuyer sur les boutons... Tout au long de la journée, la FA20 vous apporte un aperçu de votre activité, vous permettant ainsi de suivre l'évolution de votre niveau d'activité. Pour entretenir et améliorer votre santé, vous devez exercer une activité physique régulière - telle que la marche rapide - au moins 30 minutes, chaque jour de la semaine ou presque. Les bienfaits d'une telle activité sont, par exemple, une meilleure santé cardio- vasculaire et un meilleur contrôle de la pression artérielle, ainsi qu'une meilleure tolérance au glucose et des os en meilleure santé. Les activités physiques aident également à contrôler votre poids et à améliorer votre bien-être physiologique.

Consultez le Journal afin d'obtenir un feedbak immédiat sur votre niveau d'activité et les calories que vous avez brûlées :

  • Journée relax : Vous avez été actif pendant moins de 30 minutes. Vous devez être plus actif pour atteindre la durée d'activité quotidienne bénéfique pour la santé.
  • Journée facile : Vous avez été actif de 30 à 60 minutes. Il suffit de 30 minutes d'activité physique quotidienne ou presque à intensité modérée pour améliorer sensiblement votre santé et votre bien-être en général.
  • Journée active : Vous avez été actif de 60 à 75 minutes. Cela vous apporte davantage de bienfaits pour la santé. Si vous conservez la même intensité, vous allez accroître votre dépense calorique à effort égal.
  • Journée intensive : Vous avez été actif plus de 75 minutes. Cela est encore plus bénéfique pour votre santé. Si vous conservez la même intensité, votre dépense calorique augmentera encore.

Enregistrez vos séances d'activité sur votre FA20, pour apprendre à comprendre les réactions de votre corps et rester motivé.

  • L'objectif : Les calories qu'il vous reste à brûler ou les kilomètres/miles qu'il vous reste à parcourir - en fonction du réglage - pour atteindre l'objectif.
  • L'intensité de la séance : Une activité à faible intensité apporte des bienfaits à votre Santé, tandis qu'une activité à plus forte intensité améliore votre condition physique.
  • Le nombre de calories brûlées pendant la séance.
  • La distance parcourue à pieds. Cette mesure est en effet prévue pour les activités de marche à pied et de footing.
  • Le nombre de pas qui sollicitent le mouvement de tout le corps en continu. Les pas actifs améliorent votre condition physique plus efficacement que les pas de faible intensité.
  • Le temps pendant lequel le corps est réellement en mouvement actif sur toute la journée (même lorsque vous n'enregistrez pas de séance d'activité) et la durée de la séance d'activité en cours d'enregistrement - vous avez démarré volontairement une séance.

Transfert des données de votre FA20 vers polarpersonaltrainer.com

Marques: Polar

avis en français à propos du produit Polar FA20